GEOGRAPHIE HISTOIRE CULTURE GASTRONOMIE FILMS FILMS D'ANIMATION JEUX VIDEO LITTERATURE DRAMA ANIMES MANGAS MUSIQUE CELEBRITES SORTIES FANSUB



Kamisama mou sukoshi dake








Titre Original ; Kamisama mou sukoshi dake (Dieu accorde moi juste un peu plus de temps)
Pays : Japon
Genre : Romance
Episodes : 12
Année : 1998

Acteurs principaux.
Kaneshiro Takeshi : Ishikawa Keigo
Fukada Kyoko : Kano Masaki

Synopsis.
Kano Masaki est une jeune lycéenne de 17 ans, qui a été contaminée par le virus du SIDA, après avoir couché avec un homme pour de l'argent afin de pouvoir se payer une place pour le concert de Keigo, son idole. Après le concert, Masaki voit Keigo et le poursuit à pied sous la pluie. La voyant trempée, Keigo l'amène à son appartement où ils passent la nuit ensemble.

Avis personnel.
Sortez les mouchoirs. Si vous êtes comme moi (ce que je ne vous souhaite pas) vous pleurerez forcément, évidement c'est pour ça que je n'aime pas ce genre d'histoire, parce que je finis comme une fontaine, l'histoire est triste, parfaite pour les personnes dépressives. Dès le premier épisode on remarque que ce ne sera pas une série amusante comme stand Up ou Hana yori Dango. On est tout de suite plongés dans l'ambiance de tristesse. Dans la famille de Masaki l'héroïne, on peut voir que chez elle personne ne prête véritablement attention à elle du moment qu'elle ne cause aucun souci, on peut facilement comprendre la solitude qu'elle ressent.

Article rédigé par Ketscia

AVATARS SIGNATURES BANNIERES LAYOUTS SPLASH WALLPAPERS
This text will be replaced by the flash music player.