GEOGRAPHIE HISTOIRE CULTURE GASTRONOMIE FILMS FILMS D'ANIMATION JEUX VIDEO LITTERATURE DRAMA ANIMES MANGAS MUSIQUE CELEBRITES SORTIES FANSUB



My Boss, My Hero








Titre : My Boss, My Hero
Scénariste: Mika Oomori
Genre: Ecole, humour
Episodes: 10
Poste de télévision: NTV
Durée: 2006-Jul-08 to 2006-Sept-16
Musique: Sorafune by TOKIO

Casting:
Tomoya Nagase ~ Sakaki Makio
Yûya Tegoshi ~ Sakurakouji Jun
ADASHI Osamu ~ Minami Yuriko
Tanaka Koki ~ Manabe Kazuya
Yui Aragaki ~ Umemura Hikari
Kashii Yu ~ Minami Yuriko


Synopsis:
L'histoire n'est guère compliquée. Sakaki Makio, 27 ans, fils héritier d'un clan de yakuza, la famille du "croc pointu" du Kantou (Kantou Sharp Fang) et ce qu'il aime: l'alcool, l'argent, les filles et se battre. Seulement voila Sakaki est loin d'être une lumière. Quasiment illettré, il est l"idiot" de la famille et pour une histoire de maths, Makio fait foirer une transaction de 27 millions. Suite à cet incident, son père le Boss du gang décide de l'envoyer au lycée pendant un an afin d'obtenir son diplôme. Si Makio n'y arrivait pas son rêve de succéder au titre de Boss de son père ne deviendra jamais une réalité. Makio est désormais un lycéen de 17 ans (alors qu'il en a 27). Bien entendu Makio ne doit en aucun cas se faire demasquer sinon il se fera renvoyer et ne pourra avoir son diplôme.

Avis:
Pour moi c'est un de mes dramas préférés puisque c'est une pur merveille ! A regarder obligatoirement. Ici c'est l'humour qui domine avec un héros pas fichu de réfléchir plus de quelques secondes, qui compare l'amour à un nain, qui ne connait rien d'autre que le pudding et qui ne sait pas que 2 et 2 font 4. Si vous avez envie de vous fendre la poire pendant des heures vous avez trouvé votre bonheur. Sans parler du dernière épisode qui nous fait pleurer mais de larmes de joie. C'est qu'il nous en fait voir des vertes et des pas murs notre Sakaki. N'oublions pas que c'est Tomoya Nagase [Makio] qui chante l'ending "Sorafune".

Récompenses:
# 50ème Television Drama Academy Awards: Meilleur acteur dans un second rôle (masculin) ~ Koki Tanaka
# 50th Television Drama Academy Awards : Best Titleback 50ème Television Drama Academy Awards: Meilleur Titleback


Article rédigé par Jyou

AVATARS SIGNATURES BANNIERES LAYOUTS SPLASH WALLPAPERS
This text will be replaced by the flash music player.